Nos solutions RH : Fonctions SUPPORT
Parce que le recrutement de personnel compétent et qualifié se montre de plus en plus difficile, nous proposons un accompagnement personnalisé aux organismes. Nos solutions tendent à pallier rapidement et efficacement le manque de personnel, tout en permettant à des candidats de trouver un emploi qui leur correspond mieux. Notre cabinet de recrutement, spécialisé dans la gestion RH sur le secteur médical et médico-social, vous permet de concevoir plus sereinement le développement de votre activité.
Faites confiance à votre cabinet de recrutement spécialisé
Composée de professionnels expérimentés, notre équipe est spécialisée dans la gestion de ressources humaines, plus particulièrement dans le secteur médical et médico-social.
Tout au long de l’année, nous recherchons des profils en adéquation avec le(s) poste(s) à pourvoir. Pour l’organisme, c’est l’assurance de recruter une personne qualifiée et compétente. Pour le candidat, c’est la possibilité d’accéder à un emploi digne de ses compétences.
En faisant appel aux services proposés par Zanaka Solutions RH, vous obtenez :
- un recrutement qualitatif : les candidats sont sélectionnés selon les besoins de votre organisme, ce qui vous permet de gagner un temps précieux.
- une stratégie de montée en compétences des salariés : nous vous apportons des solutions concrètes pour limiter le turn-over salarial, en favorisant notamment la formation professionnelle.
- un accompagnement personnalisé : nous vous soumettons des axes d’amélioration pour attirer de nouveaux candidats et fidéliser vos employés.
Trouvez rapidement un emploi dans le secteur médical et médico-social
Vous êtes un professionnel du domaine médical ou médico-social ? Vous souhaitez changer d’emploi ou faire évoluer votre carrière ? Zanaka Solutions RH recrute en permanence des profils expérimentés et qualifiés. Vous êtes Directeur/trice d’établissements, Kinesitherapeute, Psychologue, Infirmier/e, comptable, DAF, Chef de service, Cuisinier, Jardinier, Agent de service, Technicien d’entretien, Secrétaire… ? Nous tenons compte de votre profil, de vos attentes et de vos disponibilités pour vous proposer des missions qui vous correspondent.
Entreprise à taille humaine, Zanaka Solutions RH se démarque par ses valeurs fortes, que sont la transparence, l’écoute, l’engagement qualité et la confiance. Dans le cadre de votre recherche d’emploi, nous vous proposons un accompagnement individuel, dès votre intégration en entreprise et tout au long de votre carrière.
Candidats et établissements, n’hésitez pas à prendre contact avec nous également pour vos besoins dans les domaines de la Petite Enfance, du Handicap et la Protection de l’enfance. Nous restons à votre disposition pour faire le point sur vos attentes et vos besoins et répondre à toutes vos questions.