1- Comment avez-vous connu ZANAKA ?
Je me suis renseignée auprès de parents en crèche.
2- Depuis combien de temps faites-vous appel à l’agence ?
J’ai bénéficié des services de l’agence à partir de septembre 2023.
3- Pourquoi avoir opté pour une garde périscolaire ?
L’école de mon enfant ne propose pas de périscolaire à partir de 16h30 d’où la nécessité d’avoir un système de garde. Nous avons préféré une garde à domicile pour notre enfant en jeune âge (1ere année de maternelle).
4- Pourquoi avoir choisi ZANAKA plutôt que de passer par le statut particulier employeur ?
L’avantage est un service clef en main qui permet une présélection des candidats qualifiés, leur recrutement, leur formation, l’établissement de la facturation, les déclarations aux institutions (CAF, PAJE, URSSAF,..), la déclaration pour les impôts, un accompagnement en cas de désistement du personnel de garde. Être employeur c’est être légalement responsable de la personne employée et je ne maîtrise pas tous les aspects. Par ailleurs, j’ai peu de temps disponible pour exercer cette mission en plus de mon propre métier.
5- Pourquoi recommanderiez-vous Zanaka à d’autres parents ?
Je recommande ZANAKA pour leur professionnalisme. Le personnel est à l’écoute des besoins des parents sur le profil de personne pour la garde. La relation avec l’agence est fluide et de confiance. Les personnes sont disponibles en cas de besoin. J’ai également apprécié l’organisation de jeux concours pour les enfants avec leur nounou, ce qui permet de fédérer leur relation et avec toujours une attention pour les enfants.
6- Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
J’ai conscience que faire appel à une agence est une prestation coûteuse. Néanmoins les services rendus sont là et cela me permet d’être dégagée de la crainte de ne pas trouver une solution de garde. Le bilan pour moi est positif et c’est pour cela que je renouvelle mon souhait de souscrire avec l’agence Zanaka pour la rentrée 2023-2024. Les deux personnes proposées par l’agence correspondent à nos attentes.